Programme de fidélisation de Vulkan Vegas

Vulkan Vegas offre diverses récompenses et avantages à ses joueurs qui visitent fréquemment le casino. Cela permet de s’assurer que nos utilisateurs bénéficient de la meilleure expérience lorsqu’ils sont sur la plateforme. L’un des exemples de ce dernier programme de récompenses en 2022 est le programme de fidélité de Vulkan Vegas.

Ce programme offre diverses incitations à nos clients fidèles, les remerciant de nous avoir choisis plutôt que d’autres concurrents. Lorsque nos clients dépensent un certain montant en jouant, ils obtiennent des points de récompense. Ces points de récompense peuvent être facilement convertis en argent réel.

Programme de fidélité du Vulkan Vegas Casino

Niveaux du programme

Le programme comporte plusieurs niveaux différents, chacun d’entre eux étant attribué aux joueurs pour différentes actions sur le site.

Que sont les niveaux?

Le programme est divisé en plusieurs niveaux pour les clients. Les clients peuvent gravir les échelons en collectant davantage de points. En augmentant le nombre de points collectés par les clients, le casino leur offre des récompenses plus importantes. Chaque niveau du programme a ses propres exigences en matière de points. Une fois que le client a collecté les points requis, il passe au niveau suivant. Il y a un total de 99 niveaux dans le programme de récompenses.

Que sont les statuts?

Le programme suit vos performances dans le jeu et vous attribue un statut. En augmentant votre statut, vous pourrez bénéficier de plus d’avantages, comme un meilleur taux de conversion des points. Donc, pour augmenter votre statut, vous devez collecter autant de points que possible, puis vous pouvez convertir vos points avec de meilleurs taux. Lorsqu’un joueur atteint le statut final, il se voit offrir un taux de conversion de 100:1 pour ses points collectés.

Vous pouvez toujours clarifier votre statut actuel en contactant le support client.

Niveaux du casino Vulkan Vegas

Prime hebdomadaire

Le programme de récompenses offre également plusieurs bonus hebdomadaires à nos joueurs. Il donne aux joueurs une chance d’obtenir jusqu’à 90 % du montant déposé. La meilleure chose à propos des bonus hebdomadaires est qu’ils donnent au joueur une chance de les gagner chaque semaine. Mais pour participer au bonus hebdomadaire, vous devez avoir un certain niveau dans le programme. Pour les joueurs canadiens, ils doivent atteindre le niveau 10 avant de pouvoir faire partie du programme de bonus hebdomadaire.

Pour participer à ce programme, les joueurs doivent activer le bonus dans la section “Bonus”. Les joueurs doivent également déposer un minimum de 15 CAD par semaine sur leur compte. Le montant maximum du bonus qu’un joueur peut recevoir chaque semaine est de 300 CAD. Le bonus gagné sera transféré sur votre compte après que le casino ait reçu les fonds sur l’argent réel.

Bonus hebdomadaire à Vulkan Vegas

Vulkan Vegas Loyalty Program

Vulkan Vegas offers various rewards and benefits for their players who visit the casino frequently. It ensures that our users get the best experience while they are on the platform. One of the examples of such a latest rewards program in 2022 is the Vulkan Vegas Loyalty Program.

The program offers various incentives to our loyal customers, thanking them for choosing us over other competitors. When our customers spend a certain amount while gambling, they get reward points. These reward points can be easily converted into real money.

Vulkan Vegas Casino Loyality Program

Levels in the Program

The program has several different levels, each of which players receive for different actions on the site.

What are Levels?

The program is divided into multiple levels for the customers. The customers can climb up the levels by collecting more points. With an increase in the points gathered by the customers, the Casino offers them greater rewards. Each level in the program has its requirements of the points. Once the required points are collected by the customer, they are shifted to the next level. There are a total of 99 levels in the rewards program.

What are Statuses?

The program tracks your performance in the game and rewards you a status. With an increase in your status, you will be able to enjoy more benefits, such as better points conversion rate. So, to increase your status, you need to collect as many points as you can, then you can convert your points with better rates. Once a player reaches the final status, they are offered a conversion rate of 100:1 for their collected points.

You can always clarify your current status by contacting customer support

Vulkan Vegas Casino Levels

Weekly Bonus

The rewards program also offers several weekly bonuses to our players. It gives the players a chance to get up to 90 percent on the amount deposited. The best thing about the weekly bonuses is that it gives the player a chance to earn it each week. But to take part in the weekly bonus, you must have a certain level in the program. For the Canadian Players, they must get to Level 10 before they can become a part of the weekly bonus scheme.

To participate in the scheme, the players must activate the bonus in the “Bonuses” section. And the players are also required to deposit a minimum of CAD 15 weekly to their accounts. The maximum amount of the bonus that a player may receive each week is CAD 300. The bonus earned will be shifted to your account after the casino receives the fund on the real money.

Weekly Bonus