A propos de nous

Notre plateforme fournit des services de jeux d’argent aux joueurs du Canada. Nous proposons des milliers de jeux répartis dans diverses catégories, telles que les machines à sous vidéo, les jeux de casino en direct, les jeux de cartes, la roulette, et bien d’autres encore.

Le site Vulkan Vegas est la propriété de Brivio Limited, une société basée à Chypre, qui est enregistrée au bureau 102, 12A Lekorpouzier, Limassol, Chypre. En ce qui concerne les services de jeux d’argent, nous sommes autorisés par Invicta Networks N.V. (numéro de licence 8048/JAZ2012-009) enregistré à Heelsumstraat 51, E-Commerce Park, Curaçao, P.O. Box 422, Reg. No. 123787, qui est la société mère de Brivio Limited.

Vulkan Vegas Casino est certifié par eCogra, une agence de test internationale indépendante dont le principal objectif est de fournir une certification aux logiciels liés aux jeux en ligne qui prouve que les résultats des jeux ne sont pas manipulés et sont équitables. Nous utilisons également certains outils de protection comme MDS ou McAfee Secure pour rendre votre voyage de jeu encore plus sûr.

Capture d'écran du site Web de Vulkan Vegas Canada

En ce qui concerne les jeux, le casino en ligne Vulkan Vegas vous donne la possibilité de profiter de machines à sous vidéo, d’une variété de jeux de table, d’un logiciel de casino en direct, de bingo et autres. Les jeux sont fournis par des développeurs de renommée mondiale comme Microgaming, NetEnt, Play’nGo et d’autres. Certains d’entre eux travaillent dans ce secteur depuis des décennies, offrant des jeux de premier ordre avec des fonctionnalités standard et exclusives.

Par exemple, Microgaming propose des milliers de jeux dans diverses catégories. Son portefeuille de jeux comprend des machines à sous vidéo, des jeux de table et des logiciels de casino en direct. Quant à NetEnt, il conserve sa position de leader, même si la société a été rachetée par un autre grand fournisseur de logiciels, Evolution Gaming. Les jeux de NetEnt sont toujours très attrayants et sont très demandés dans le secteur des jeux de hasard. Avec cette variété de jeux, vous ne vous lasserez jamais de jouer sur notre plateforme.

Jeux au Vulcan Vegas Casino

Options bancaires

Vulkan Vegas accepte diverses méthodes de paiement, vous permettant de déposer et de retirer en utilisant des cartes de crédit et de débit, des portefeuilles électroniques, etc. Les transactions de dépôt sont instantanées sur notre plateforme, et notre société couvre tous les frais de traitement. Quant aux retraits, nous les traitons dans les 12 heures, ce qui est un avantage par rapport à de nombreux autres casinos en ligne, qui traitent les transactions pendant plusieurs jours.

Méthodes de paiement du Vulkan Vegas Casino

Politique de primes généreuse

Tous les clients du Vulkan Vegas Casino peuvent bénéficier d’une généreuse promotion de bienvenue et d’autres bonus lucratifs. De plus, nous ajoutons de nouvelles promotions de temps en temps. Pour en savoir plus à leur sujet, vous pouvez suivre nos dernières mises à jour.

Les bonus du Vulkan Vegas Casino Canada

Équipe de soutien

Si vous avez des questions sur notre plateforme, vous pouvez les adresser à notre équipe de service d’assistance. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la fonction de chat en direct. Les responsables de notre équipe d’assistance sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et sont prêts à vous fournir des réponses rapides et détaillées à toutes vos questions.

Pour entrer en contact avec le service clientèle, vous pouvez également utiliser notre adresse électronique : [email protected] En dehors de ces moyens de communication, les joueurs sont invités à envoyer leurs plaintes à notre adresse physique : Office 102, 12A Lekorpouzier, Limassol, Chypre. Et enfin, vous pouvez envoyer vos plaintes à [email protected], qui est une adresse électronique spécialement dédiée à cet effet.

Illustration d'un centre d'appels et logo de Vulkan Vegas

About Us

Our platform provides gambling services to players in Canada. We offer thousands of games that are spread among various categories, such as video slots, live casino games, card games, roulette, and many others.

Vulkan Vegas website is owned by Brivio Limited, a Cyprus-based company, which is registered at Office 102, 12A Lekorpouzier, Limassol, Cyprus. As for the gambling services, we are licensed by Invicta Networks N.V. (license num. 8048/JAZ2012-009) registered at Heelsumstraat 51, E-Commerce Park, Curaçao, P.O. Box 422, Reg. No. 123787, which is the parent company of Brivio Limited.

Vulkan Vegas Casino is certified by eCogra, an independent international testing agency whose main goal is to provide certification to online gambling-related software that proves that the games’ results are not manipulated and fair. We also use some protective tools like MDS or McAfee Secure to make your gambling journey even more secure.

Vulkan Vegas Canada Website sreenshot

As for games, Vulkan Vegas online casino gives you the opportunity to enjoy video slots, a variety of table games, live casino software, bingo and others. The games are provided by world-leading developers like Microgaming, NetEnt, Play’nGo, and others. Some of them have been working in this industry for decades, offering top-notch games with both standard and exclusive features.

For instance, Microgaming offers thousands of games from various categories. Their portfolio of games includes video slots, table games, and live casino software. As for NetEnt, it still holds its leading position even though the company was acquired by another huge software provider, Evolution Gaming. Games by NetEnt are still very attractive and are in high demand in the gambling niche. With this variety of games, you will never get bored of playing on our platform.

Games at Vulcan Vegas Casino

Banking Options

Vulkan Vegas accepts various payment methods, allowing you to deposit and withdraw using credit and debit cards, electronic wallets, etc. Deposit transactions are instant on our platform, and our company covers all processing fees. As for withdrawals, we process them within 12 hours, which is an advantage as compared to many other online casinos, which process transactions for several days.

Vulkan Vegas Casino Payment Methods

Generous Bonus Policy

All Vulkan Vegas Casino clients can benefit from a generous welcome promotion and other lucrative bonuses. Moreover, we add new promotions from time to time. To learn more about them, you can follow our latest updates.

Bonusrs at Vulkan Vegas Casino Canada

Support team

If you have any questions about our platform, you can address them to our support service team. To do that, you can use a live chat feature. Our support team managers are available 24/7 and ready to provide you with fast and detailed responses to any query you make.

To get in touch with customer support, you can also use our email address: [email protected] Apart from these means of communication, players are welcome to send their complaints to our physical address: Office 102, 12A Lekorpouzier, Limassol, Cyprus. And last but not least, you can send your complaints to [email protected], which is a special email dedicated to this particular purpose.

Call center illustration and Vulkan Vegas logo