Méthodes de retrait

Jouer pour de l’argent réel nécessite des outils de paiement clairs et transparents afin que les fonds des clients soient toujours sûrs et solides. La plateforme Vulkan Vegas tient compte des souhaits des clients et accorde une attention maximale à la sécurité des transactions sur son site. Nous offrons à chaque client, nouveau ou existant, de notre plateforme de nombreuses possibilités de choisir un opérateur de paiement. Dans la section bancaire, vous trouverez tous les services modernes au Canada et vous pourrez ainsi déposer ou effectuer un retrait Vulkan Vegas de manière rapide et fiable.

Bouton de retrait de Vulkan Vegas Casino Canada

Comment retirer de l’argent

Vous jouez donc déjà sur le site Web de Vulkan Vegas ou avec l’application de casino et tout se passe très bien pour vous. Vous avez gagné une certaine somme d’argent et vous n’avez plus qu’une seule tâche : récupérer vos gains de la manière la plus pratique possible.

Le processus de retrait de Vulkan Vegas se déroule comme suit:

  1. Allez sur le site officiel du casino;
  2. Connectez-vous à votre profil;
  3. Trouvez le bouton “Déposer” sur la page du site (il est situé sur le côté droit);
  4. Après avoir cliqué sur ce bouton, vous accéderez automatiquement à la section Dépôt;
  5. Trouvez le bouton Retirer ici et appuyez dessus;
  6. Choisissez une méthode pratique de retrait des fonds et remplissez les données nécessaires;
  7. Une fois la procédure terminée, le montant sera versé sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.

Le montant maximum disponible pour le retrait est de 30 000 CAD. Vous pouvez choisir différentes devises pour alimenter votre compte. Vous trouverez ci-dessous la liste des devises acceptées.

Page de retrait sur le site du Vulkan Vegas Casino

Monnaie disponible:
C$
EUR
US$
RUB
KZT
PLN

Vulkan Vegas se soucie de ses clients, c’est pourquoi il a rendu la procédure d’inscription, de dépôt et de retrait d’argent du système de casino simple et transparente. N’importe qui, même un joueur novice, peut facilement obtenir l’argent gagné en quelques minutes.

Que devez-vous savoir d’autre avant de retirer l’argent:

  • Les paiements de retrait de Vulkan Vegas sont uniquement disponibles pour les joueurs canadiens en 2022 qui ont effectué au moins un dépôt avant de demander des paiements de retrait ;
  • Vous pouvez recevoir votre argent en utilisant le même opérateur de paiement que lors d’un dépôt ;
  • Toutes vos informations personnelles sont correctement indiquées ;
  • Pour pouvoir retirer l’argent gagné, vous devez remplir un formulaire indiquant vos nom, adresse, numéro de téléphone et sexe, date de naissance, ainsi que le pays et la ville.

Page de retrait du casino de Vulcan vegas

Regardez notre guide vidéo sur les retraits

Flash icon for the Royal Vegas Video

Détails des paiements supplémentaires

Il y a autre chose que vous devriez apprendre sur le retrait d’argent au casino Vulkan Vegas. Ces détails vous aideront à mieux vous y retrouver dans les transactions de paiement et les conditions de crédit et de paiement, ainsi que dans les limites de retrait de Vulkan Vegas.

  • Dans le cas où vous avez effectué des demandes de retrait par carte, le programme les divisera automatiquement par 200 CAD ;
  • Si vous utilisez une devise autre que celle que nous acceptons, le retrait des fonds se fera dans la devise fournie par Vulkan Vegas. Vous recevrez les fonds dans votre devise une fois que le fournisseur de services de paiement aura effectué la conversion. Cela peut nécessiter des frais de commission supplémentaires de la part du joueur. Le montant de ces frais dépend de l’opérateur de paiement que vous utilisez. La meilleure solution pour vous est de choisir les devises acceptées par Vulkan Vegas ;
  • Une demande de retrait de Vulkan Vegas jusqu’à 500 CAD sera traitée dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. De 500 à 3 000 CAD – vous recevrez l’argent sur votre carte ou votre portefeuille dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Pour un retrait de 3 000 à 30 000 CAD, les délais sont encore plus longs et peuvent atteindre 2 semaines. Si le montant du paiement est supérieur à 30 000 CAD, l’utilisateur le recevra sur son compte au plus tard dans les 30 jours ouvrables ;
  • Nous ne prélevons pas de commission pour effectuer les opérations de paiement standard des clients. Mais si un joueur de casino effectue un retrait sur Vulkan Vegas avant d’avoir parié 2 fois sur le dépôt, nous exigerons le paiement d’une commission de 20%.

Délai de retrait du Casino Vulkan Vegas

Limite d’encaissement

Combien d’argent puis-je retirer de la plateforme Vulcan Vegas ? Tout dépend des méthodes de retrait de Vulcan Vegas que vous avez choisies pour le dépôt au casino. Pour plus d’informations, jetez un coup d’œil ci-dessous.

  • Si vous avez choisi un porte-monnaie électronique pour le dépôt, vous devez retirer de l’argent en utilisant le même service. Le montant minimum pour retirer de l’argent est ici de 10 euros/US$; 20 CAD; 500 roubles; 30 zlotychs polonais; 3 000 tenges;
  • Pour ceux d’entre vous qui utilisent des cartes bancaires, la limite minimale est de 45 euros; 50 $ US; 65 $ CAD; 3 000 roubles; 175 zlotychs polonais; 1 500 tenges;
  • Un client de Vulkan Vegas ne peut retirer plus de 3 000 euros/US$ par mois | 1 000 000 de roubles | 30 000 CAD | 9 800 000 tenges | 62 500 zlotychs polonais;
  • Si vous décidez de demander un retrait de plus de 1 000 euros, vous devez d’abord passer par la procédure de vérification. Pour ce faire, envoyez-nous une photo actualisée d’une pièce d’identité en cours de validité. Vous n’aurez à le faire qu’une seule fois.

Pour obtenir d’autres détails sur les méthodes de retrait et les paiements de Vulkan Vegas, vous pouvez toujours contacter le service clientèle du casino. Les opérateurs répondront à toutes les questions rapidement. Le service d’assistance clientèle fonctionne sans interruption.

Limites d'encaissement à Vulkan Vegas

Withdrawal Methods

Gambling for real cash requires clear and transparent payment tools so that customers’ funds are always safe and sound. Vulkan Vegas platform takes into account the wishes of customers and pays maximum attention to the safe conduct of transactions on its website. We provide every new and existing client of our platform with ample opportunities to choose a payment operator. In the banking section, you will find all modern services in Canada and so you can deposit or perform Vulkan Vegas withdrawal quickly and reliably.

Vulkan Vegas Casino Canada Withdrawal button

How to Withdraw Money

So, you are already playing on the Vulkan Vegas website or with the casino app and everything is going very well for you. Here you have won a certain amount of money and now you have only one task – to get the winnings in any convenient way.

The Vulkan Vegas withdrawal process goes like this:

  1. Go to the official website of the casino;
  2. Log in to your profile;
  3. Find the Deposit button on the website page (it is located on the right side);
  4. After clicking this button, you will automatically go to the Deposit section;
  5. Find the Withdraw button here and tap it;
  6. Choose a convenient method of withdrawing funds and fill in the necessary data;
  7. After completing the procedure, the amount will be remitted to your bank account as soon as feasible.

The maximum available amount for withdrawal is CAD 30 000. You can choose different currencies to top up your account. The list of accepted currencies is below.

Witdrawal page at Vulkan Vegas Casino site

Available currency:
C$
EUR
US$
RUB
KZT
PLN

Vulkan Vegas cares about its customers, and therefore it has made the procedure of registration, deposit, and withdrawal of money from the casino system simple, and transparent. Anyone, even a novice gambler, can easily handle getting the winning cash in a couple of minutes.

What else should you know before withdrawing the cash:

  • The Vulkan Vegas withdrawal payouts are only available to those Canadian gamers in 2022 who have made at least one deposit before applying for withdrawal payments;
  • You can receive your money using the same payment operator as to when making a deposit;
  • All your personal information is specified correctly;
  • To be eligible to withdraw the winning money, you have to fill out a form indicating your name, address, phone number and sex, date of birth, as well as the country and city.

Vulcan vegas casino withdrawal page

Watch our video guide about withdrawing

Flash icon for the Royal Vegas Video

Additional Payouts Details

There is something else you should learn about withdrawing money at Vulkan Vegas casino. These details will help you better navigate the payments transactions and terms of crediting funds and payouts, as well as Vulkan Vegas withdrawal limits.

  • In the case when you have made requests for the card withdrawal, the program will automatically divide them by CAD 200;
  • If you use a currency other than the option we accept, the withdrawal of funds will be in the currency provided by Vulkan Vegas. You will receive the funds in your currency once the payment service provider performs the conversion. This may require additional commission fees from the player. The amount of the fee depends on the payment operator you use. The best solution for you is to choose the currencies accepted by Vulkan Vegas;
  • An application for withdrawal from Vulkan Vegas for up to CAD 500 will be processed no longer than 2 working days. Over CAD 500 to CAD 3,000 – you will receive money to your card or wallet in a maximum of 5 working days. To withdraw from CAD 3,000 to CAD 30,000, the terms are even longer and can reach 2 weeks. If the payment amount is higher than CAD 30,000 euros, the user will receive it to his account no later than 30 working days;
  • We do not charge a commission for conducting standard payment transactions from customers. But if a casino player makes a Vulkan Vegas withdrawal before placing a bet on the deposit 2 times, we will require payments of 20% commission.

Casino Vulkan Vegas Withdrawal Time

Cashout Limit

How much money can I withdraw from the Vulcan Vegas platform? It all depends on the Vulkan Vegas withdrawal methods that you have chosen for the casino deposit. For more information, take a look below.

  • If you have chosen an electronic wallet for the deposit, you have to withdraw money using the same service. The minimum amount for cash withdrawal here is 10 euros/US$; CAD 20; 500 rubles; 30 Polish zlotych; 3,000 tenges;
  • For those of you who employ bank cards, the minimum limit is 45 euros; US$ 50; CAD 65; 3,000 rubles; 175 Polish zlotych; 1,500 tenges;
  • A client of Vulkan Vegas can withdraw no more than 3,000 euros/US$ per month | 1,000,000 rubles | CAD 30,000 | 9,800,000 tenges | 62,500 Polish zlotych;
  • If you decide to apply for a withdrawal of more than 1,000 euros, first you have to go through the verification procedure. To do this, send us an up-to-date photo of a valid identity document. You’ll only need to do it once.

To find out other details on Vulkan Vegas withdrawal methods and payouts you can always contact our customer support service of the casino. The operators will answer all questions promptly. The customer support service works without interruptions.

Cashout Limits at Vulkan Vegas