Bonus de Vulkan Vegas 2022

Ce n’est pas pour rien que la plateforme en ligne Vulkan Vegas occupe les premières lignes du classement des jeux d’argent canadiens. Cette plateforme fiable et digne de confiance ne fournit que des produits de jeu testés et donne à tout visiteur canadien une chance d’utiliser une offre de bonus Vulkan Vegas incroyable. Le siège social de Vulkan Vegas est situé à Chypre.

Une fille dépose de l'argent dans le casino Vulkan de Vegas.

Consultez notre vidéo sur les bonus

Dans cette courte vidéo, nous avons préparé des informations de base sur nos bonus, que nous sommes heureux d’offrir à nos joueurs nouveaux et réguliers. Nous vous recommandons de la lire pour mieux comprendre les bonus de Vulkan Vegas.

Rock neon  icon for the Royal Vegas Video

Bonus de bienvenue

Aujourd’hui, de nombreux sites de jeux réputés offrent à leurs clients des bonus de bienvenue. Notre casino accorde une attention particulière à ce type de promotion. Les joueurs expérimentés de Vulcan Vegas savent que vous pouvez obtenir les packs de bienvenue les plus rentables avec des récompenses.

Pour réclamer un pack de bienvenue, il suffit d’effectuer deux dépôts. Ainsi, vous activez les deux parties du pack. Cette offre de bonus est parfaite pour les utilisateurs qui ne supportent pas les exigences complexes de la réception d’un bonus et de son extension. Tout est assez rapide et simple ici. Tout joueur reçoit jusqu’à 1 000 CAD de points de jeu, qu’il applique ensuite aux sessions de jeu. En outre, le pack de bonus de bienvenue ne comporte aucune restriction quant au retrait des fonds.

pack de bonus de bienvenue du casino de vulkan vegas

Comment obtenir mon pack de bonus de bienvenue?

Tout joueur peut demander des récompenses de bienvenue sur notre site Web. Voici les quelques étapes à suivre:

  1. Inscrivez-vous sur le portail de jeux. Pour cela, remplissez le formulaire sur la page principale. Vous y donnez des informations sur vous-même et vous envoyez votre inscription par SMS à votre lieu de résidence. Créez un mot de passe et confirmez le numéro de téléphone;
  2. L’étape suivante consiste à vous connecter à votre profil et à lancer le menu principal;
  3. Allez dans la section Promotions;
  4. Trouvez le titre “Bonus de bienvenue” et cliquez dessus;
  5. La durée de cette promotion est limitée, vous n’aurez que 96 heures pour activer le cadeau;
  6. Pour augmenter l’offre de récompenses, entrez le code de tours gratuits de Vulkan Vegas, et vous recevrez des tours gratuits supplémentaires à votre solde d’argent;
  7. Mettez de l’argent en dépôt de manière pratique. Pour ce faire, rendez-vous dans la section bancaire. Ainsi, vous commencerez à recevoir des récompenses pour le soldeEffectuez le prochain transfert d’argent sur le dépôt. Terminez la transaction pour l’activer et obtenir des prix supplémentaires.

Packs de bonus de bienvenue pour le premier et le deuxième dépôt au casino de Vegas Vulkan

Modalités et conditions

ExigencesBonus
1er dépôt (plus de 10 CAD)+100% en points de jeu + 25 tours gratuits
2ème dépôt (de CAD 15 à CAD) 49+125 % de fonds de récompenses + 50 tours gratuits de Vulkan Vegas
2ème dépôt (plus de CAD) 50+200% en points de jeu + 100 tours gratuits
Exigences de misex40 pour les jetons de casino et x30 pour les tours gratuits
Mise maximaleCAD 5

Conditions générales des bonus de Vulkan Vegas

Bonus d’inscription à Vulkan Vegas

Cette offre de casino est accessible à tout novice qui vient de s’inscrire sur notre site. Une telle promotion est assez populaire parmi les joueurs canadiens car elle leur offre les meilleures opportunités pour commencer. Voulez-vous aussi obtenir ces généreux bonus d’inscription de Vulkan Vegas?

Ensuite, suivez les instructions:

  1. Exécutez la ressource Vulkan Vegas et appuyez sur le bouton d’enregistrement;
  2. En outre, vous pouvez appuyer sur “rejoindre maintenant” et entrer votre numéro de téléphone;
  3. Ensuite, vous voyez un formulaire avec les conditions de récompenses et d’autres informations utiles;
  4. Les nouveaux utilisateurs peuvent également appliquer le code bonus de notre casino avant de terminer la procédure d’inscription. Le coefficient de prolongation de cette promotion est de x3. Si vous réussissez à récupérer le code bonus de Vulkan Vegas dans les 3 jours, vos 50 tours gratuits se transformeront en argent réel (jusqu’à 25 CAD !).

En outre, des bonus exclusifs sont disponibles via l’application mobile.

Bonus d'inscription au Canada Vulkan Vegas Casino

Promotions spéciales

Essayez de prendre part aux promotions spéciales de la généreuse plateforme Vulkan Vegas ! Vous pouvez en savoir plus sur tout cela dans la section Promotions de Vulkan Vegas ou continuer à lire ci-dessous:

  • Gouttes et gains. Il s’agit d’une offre passionnante. Son organisateur, Pragmatic Play, a mis cet événement bonus à la disposition des joueurs de différents pays. Il comprend des tournois chaque semaine, et la cagnotte est de 4 000 000 CAD ! Chaque tournoi individuel a sa propre valeur et plus vous remportez de victoires, plus vous vous rapprochez du pot principal. De plus, cette promotion comprend des versements quotidiens de prix qui peuvent aider nos clients à augmenter leurs gains. Cette offre est accessible et claire même pour les débutants, il suffit de jouer à l’un des jeux Drops and Wins de la liste pour tenter sa chance
  • Coup d’envoi de l’Euro. Cette promotion est une création d’Evolution gaming. Vous y pratiquez les meilleurs jeux du fournisseur (Football Studio, Crazy Time et Lightning Roulette) et vous pouvez même remporter un pot pouvant atteindre 2 000 CAD. Tout le monde, même un participant aléatoire à l’action, peut recevoir une récompense. La cagnotte principale est égale à 100 000 CAD dans la promotion Euro Kick-Off.

Offres spéciales de Vulkan Vegas Casino

Prime hebdomadaire

Nos visiteurs réguliers reçoivent constamment des offres de bonus de Vulkan Vegas. Vous pouvez réclamer des bonus de différents formats chaque semaine. Si vous êtes un utilisateur existant et un joueur super-actif, soyez prêt à recevoir de notre part de 10 % à 90 % des fonds du jeu, mais n’oubliez pas que cette offre est limitée à 200 CAD. De plus, cette offre de bonus est soumise à une condition de renouvellement de 40 fois. Pour obtenir la récompense, exécutez-la dans les 120 heures, pour retirer vos gains sur votre carte bancaire ou votre porte-monnaie électronique.

Réclamez de superbes bonus chaque semaine sur la plateforme Vulkan Vegas, les jeudis et vendredis ! Nous vous proposons quelques conseils pour obtenir des points casino rapidement et sans problème:

  1. Créez un compte personnel ou cliquez sur le bouton “Connexion” sur notre ressource officielle;
  2. Inscrivez-vous au programme de fidélité pour les joueurs actifs et obtenez un statut de 2eme;
  3. Ensuite, lancez la section “Promotions”, trouvez l’offre de bonus hebdomadaire, et appuyez dessus;
  4. Allez maintenant dans la section Banque et effectuez une transaction de dépôt. Ainsi, vous activez les jetons de jeu.

Bonus hebdomadaire au Vulkan Vegas Casino Canada

Réclamez de superbes bonus chaque semaine sur la plateforme Vulkan Vegas, les jeudis et vendredis ! Nous vous proposons quelques conseils pour obtenir des points casino rapidement et sans problème:

  1. Créez un compte personnel ou cliquez sur le bouton “Connexion” sur notre ressource officielle;
  2. Inscrivez-vous au programme de fidélité pour les joueurs actifs et obtenez un statut de 2eme;
  3. Ensuite, lancez la section “Promotions”, trouvez l’offre de bonus hebdomadaire, et appuyez dessus;
  4. Allez maintenant dans la section Banque et effectuez une transaction de dépôt. Ainsi, vous activez les jetons de jeu.

Création d'un compte personnel pour recevoir le bonus hebdomadaire

La quête du samedi

Êtes-vous un client existant de Vulkan Vegas ? Alors nous vous proposons une offre alléchante ! Découvrez notre bonus exclusif Vulkan Vegas – le cadeau “Saturday Quest”. Chacun d’entre vous peut obtenir cette récompense et gagner de vrais dollars canadiens grâce à elle. Mais gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un bonus de dépôt standard, car il nécessite plus d’une transaction.

Pour recevoir la récompense, vous devez recharger vos comptes au moins 5 fois pendant une journée (samedi) pour activer cette transaction et obtenir le montant moyen de vos transactions en jetons. Ainsi, vous pouvez déposer 20 CAD 5 fois de suite et pour cela, vous gagnerez 20 CAD gratuitement. De plus, une autre condition de cette offre est que vous devez envoyer au moins un dépôt de 10 CAD à Vulkan Vegas (pour une opération) et vous pourrez réclamer de l’argent jusqu’à 1 000 CAD.

Un petit guide sur ce que vous devez faire:

  1. Devenez un client de Vulkan Vegas en vous inscrivant au casino ou connectez-vous et ouvrez votre profil existant;
  2. Allez dans la section du menu, ou plutôt, dans la section des promotions. Trouvez la quête du samedi et cliquez dessus pour activer l’offre;
  3. Déposez de l’argent 5 fois, au moins 10 CAD à la fois, et après cela, les points bonus vous seront crédités.

Après avoir reçu des points de jeu, vous pouvez facilement les retirer sur votre carte ou votre portefeuille. Dans la quête du samedi, la limite de mise est de 40 x, et vous devez la terminer dans les 5 jours pour obtenir de l’argent réel.

Infographie sur le calcul des bonus du samedi au Vulkan Vegas Casino Canada

Cashback de Vulkan Vegas

Les bonus de cashback sont une excellente option pour vous. Le jeu ne se fait pas sans pertes, mais nous sommes prêts à compenser les pertes de nos clients. Grâce à l’offre de cashback, vous pouvez récupérer une partie des fonds perdus en jouant.

Voici une brève instruction sur l’offre de remboursement de Vulkan Vegas pour vous permettre de rendre votre argent:

  1. Connectez-vous à votre profil. Devenez membre du programme de fidélité pour les joueurs existants. Allez maintenant dans la section Casino en ligne et utilisez les fonds de votre compte pour jouer et gagner des points gratuits;
  2. Après avoir atteint le deuxième statut, vous devez cliquer sur le bouton “Promotions” sur la page principale du site pour activer le cashback et commencer à recevoir des remboursements;
  3. Nous envoyons les points bonus sur votre compte le lundi en mode automatique. Vous aurez 5 jours pour réaliser les conditions du pari x5.

Des filles tiennent l'argent gagné au casino Vulkan vegas

Comment nous calculons le cashback

Nous appliquons un principe clair et transparent pour le calcul du cashback. Vous pouvez facilement calculer votre cashback éventuel:

((400 CAD (dépôts hebdomadaires) – 200 CAD (retraits par semaine) + 40 CAD (bonus + points de fidélité) + 40 CAD (solde actuel))*3% (coefficient) = remboursement hebdomadaire en espèces.

Le montant du cashback dépend de votre niveau et de l’état actuel du jeu. Les joueurs les plus actifs de Vulkan Vegas peuvent facilement gagner des points supplémentaires pour leurs actions sur la ressource et les utiliser pour obtenir un cashback d’une taille suffisamment importante.

Si vous avez des questions concernant les calculs, vous pouvez toujours contacter le service d’assistance.

Calculs du cashback chez Vulkan Vegas

Le cashback est-il disponible pour tous les joueurs?

Oui, mais d’abord, l’utilisateur doit effectuer certaines actions pour avoir droit au cashback. Ainsi, le joueur doit s’inscrire au programme de la marque pour les clients fidèles et obtenir un deuxième statut. De plus, l’utilisateur doit jouer activement sur la plateforme et réapprovisionner constamment ses dépôts afin de recevoir des points de cashback gratuits.

Programme de loyauté de niveau Luxor

Type de bonus

Aujourd’hui, ce casino est populaire dans de nombreuses régions de notre planète. Des joueurs du Canada, d’Europe et d’ailleurs visitent constamment notre site de jeux. Les clients actuels de notre casino choisissent le site Vulcan Vegas pour son design cool, son excellent choix de jeux, ainsi que pour ses récompenses incroyables. Parlons-en plus en détail:

Bonus de dépôt

Aujourd’hui, presque tous les casinos virtuels du monde offrent des bonus à leurs visiteurs, mais certaines plateformes le font de manière particulièrement généreuse. Par exemple, comme dans le cas de l’offre de bonus de dépôt Vulkan Vegas 2022. Ici, les utilisateurs deviennent automatiquement des participants à des promotions de bonus lucratives, après avoir déposé de l’argent. Ce type de promotion est une option très rentable, car vous pouvez vous entraîner aux jeux pour de l’argent en utilisant les bonus de dépôt, tout en gardant votre solde intact.

Bonus de dépôt de Vulkan Vegas

Bonus sans dépôt

Vous n’avez pas encore l’intention de faire de vraies mises dans un jeu de casino ? Pas de problème, jouez sans argent sur l’offre Vulkan Vegas no deposit bonus – free spins ! C’est une grande chance pour tout utilisateur. Ainsi, vous recevez de notre part une grande chance de faire tourner les rouleaux gratuitement. Pour cela, il suffit de confirmer votre numéro de téléphone et d’obtenir des tours gratuits sur votre solde en une seconde.

Offres sans dépôt au Vulkan Vegas Casino

Promotions temporaires

Un cadeau de plus – les promotions temporaires, est une excellente option pour chacun d’entre vous. Grâce à cette promo, vous obtenez des privilèges supplémentaires pour accéder au jeu le plus excitant. Ces bonus peuvent se présenter sous la forme de spins sans argent ou de points bonus spéciaux. A propos, si vous souhaitez nous rejoindre et êtes prêt à recevoir une offre généreuse pour gagner de l’argent, utilisez le code promo Vulkan Vegas.

Homme surpris tenant un téléphone portable dans sa main

Cashback

Nous comprenons vraiment ce que vous ressentez lorsque vous êtes perdu. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez toujours profiter du jeu, même lorsque la chance n’est pas de votre côté. C’est pourquoi nous vous offrons une incitation qui vous soutiendra. Notre cashback lucratif est constitué de points bonus spéciaux que vous pouvez utiliser dans d’autres jeux.

Dollar canadien en main

Exigences de mise

Les bonus de Vulkan Vegas sont assortis de certaines limites et exigences de mise. Si vous voulez les obtenir, vous devez remplir certaines conditions. Ainsi, vous pouvez transformer les jetons de casino et les tours gratuits en argent réel.

La plupart des offres ont des limites de temps, des restrictions exclusives sur le jeu et la taille du pari. Les utilisateurs du casino doivent renouveler leurs tours gratuits du bonus Vulkan Vegas 30 fois, et il existe des conditions de mise exclusives x40 pour les points de jeu. Pour retirer de l’argent, vous devez d’abord gagner 5 fois.

Les promotions temporaires populaires de notre casino ont également des restrictions et des règles uniques.

Les clients expérimentés peuvent visiter la section “Promotions actives” pour connaître toutes les offres de Vulkan Vegas, parier et en savoir plus sur leurs limites. Vous devez également garder à l’esprit que notre société a une politique “Un client – un prix”. Il est interdit aux joueurs de créer plusieurs comptes pour recevoir plus de récompenses.

Logo Vulkan Vegas avec pièces de monnaie

Programme de fidélisation

Nous récompensons nos joueurs actifs pour leur fidélité et leur offrons une chance d’obtenir plus de points bonus supplémentaires (chaque pari sur Vulkan Vegas est de 10 CAD = 1 point). Son programme de fidélité comporte 99 étapes. Les joueurs peuvent gagner des points de fidélité pour chaque pari et recevoir de l’argent après être passés à l’étape suivante.

Nous offrons également à nos clients nouveaux et existants des prix hebdomadaires intéressants. Collectez des points supplémentaires et atteignez le niveau 10 pour recevoir des bonus et des jetons de casino supplémentaires chaque semaine.

Infographie sur le programme de fidélisation des casinos de Vegas sur fond de ville nocturne

FAQs

Comment augmenter mon bonus hebdomadaire?

Tout dépend de vous. Une telle promotion dépend de votre niveau actuel. Continuez à alimenter votre dépôt, à utiliser des jetons de jeu pour jouer et à recevoir des points pour chaque pari afin d’augmenter vos bonus hebdomadaires.

Quelle est la mise pour le cashback?

Remontez les points de cashback 5 fois et ensuite, vous les retirez.

Quand puis-je recevoir la prime hebdomadaire?

Après avoir rejoint un casino virtuel, créé un compte personnel, s’être inscrit au programme de la marque pour les joueurs actifs et avoir atteint le statut de 2eme, vous pouvez obtenir des prix hebdomadaires chaque jeudi ou vendredi.

Combien de temps cela prend-il pour recevoir vos gains du Vulkan Vegas Casino?

Notre site web impose diverses restrictions sur le délai de retrait pour les petites et grandes transactions. Vous devez attendre de 0 à 48 heures pour transférer une somme d’argent inférieure à 500 CAD, et tout ce qui est supérieur peut prendre jusqu’à 5 (500-5 000 CAD) ou même 20 (5 000-30 000 CAD) jours ouvrables.

Vulkan Vegas Bonuses 2022

The online platform Vulkan Vegas occupies the top lines of the ratings in Canadian gambling for a reason. That reliable and trustworthy platform provides only tested gambling products and gives any Canadian visitor a chance to use an amazing Vulkan Vegas bonus offer. The head office of Vulkan Vegas is situated in Cyprus.

Girl drops money in the Vulkan vegas casino

Check our video about bonuses

In this short video, we have prepared basic information on our bonuses, which we are happy to give to our new and regular players. We recommend you to read it for a better understanding of Vulkan Vegas bonuses.

Rock neon  icon for the Royal Vegas Video

Welcome Bonus Pack

Today, lots of reputable gaming sites offer their guests welcome bonuses. Our casino pays special attention to this type of promotion. Experienced Vulcan Vegas gamers know that you can get the most profitable welcome packs with rewards.

To claim a welcome pack, just make two deposits. So, you activate both parts of the package. This bonus offer is perfect for those users who can not stand the complex requirements of receiving a bonus and its extension. Everything is pretty fast and simple here. Any player receives up to CAD 1,000 of game points, which he then applies to in-game sessions. Besides, the welcome bonus pack has no restrictions on the withdrawal of funds.

vulkan vegas casino welcome bonus pack

How do I get my Welcome Bonus Pack?

Any gambler can claim welcome rewards on our website. Here are a few steps that you perform:

  1. Sign up for the gaming portal. For that, fill out the form on the main page. Here you give info on yourself and text your registration at your place of residence. Come up with a password and confirm the phone number;
  2. The next step is to log in to your profile and launch the main menu;
  3. Go to the Promotions section;
  4. Find the title “Welcome Bonus” and click on it;
  5. The time of this promotion is limited, you will only have 96 hours to activate the gift;
  6. To increase the rewards offer, enter the Vulkan Vegas free spins code, and you will receive additional free spins to your money balance;
  7. Put money on deposit in a convenient way. To do this, go to the banking section. So, you will start receiving rewards for the balance;
  8. Make the next money transfer on deposit. Complete the transaction to activate it and get additional prizes.

Vulkan vegas casino welcome bonus packs for the first and second deposit

Terms and Conditions

RequirementsBonuses
1st Deposit (more than CAD 10 )+100% in gambling points + 25 FS
2nd Deposit (from CAD 15 to CAD) 49 +125% in rewards funds + Vulkan Vegas 50 free spins
2nd Deposit (more than CAD) 50 +200% in gambling points + 100 FS
Wagering Requirementsx40 for casino tokens and x30 for FS
Maximum WagerCAD 5

Vulkan Vegas Bonus Terms And Conditions

Vulkan Vegas Sign Up Bonus

This casino offer any novice, who has just signed up for our site, can claim. Such a promo is pretty popular among Canadian gamblers because it opens up the best opportunities for them to start. Do you also want to get those generous Vulkan Vegas sign-up bonuses?

Then follow the instructions:

  1. Run the Vulkan Vegas resource and tap the register button;
  2. Besides, you may tap “join now” and enter your phone number;
  3. Next, you see a form with the rewards terms and other useful information;
  4. New users can also apply the bonus code of our casino before completing the registration procedure. The prolongation coefficient of this promotion is x3. If you perform to win back the Vulkan Vegas bonus code within 3 days, your 50 free spins will turn into real money (up to CAD 25!).

In addition, exclusive bonuses are available through the mobile application.

Canada Vulkan Vegas Casino Sign Up Bonus

Special Promotions

Try to take part in special promotions of the generous Vulkan Vegas platform! You can either read more about all this in the Vulkan Vegas Promotions section or continue reading below:

  • Drops and Wins. This is an exciting offer. Its organizer, Pragmatic Play, has made this bonus event available to players from various countries. It includes tournament games every week, and the prize fund here is CAD 4,000,000! Each individual tournament has its own value and the more victories you win, the closer you will be to the main prize pot. Also, this promotion includes daily payouts of prizes that can help our customers increase their winnings. This offer is accessible and clear even for beginners, just play one of the Drops and Wins games on the list to try your luck;
  • Euro Kick-Off. This promo is a creation of Evolution gaming. Here you practice the top games by the provider (Football Studio, Crazy Time, and Lightning Roulette) and even can grab a pot of up to CAD 2,000. Anyone, even a random participant of the action can receive a reward. The main prize pot is equal to CAD 100,000 in the Euro Kick-Off promotion.

Vulkan Vegas Casino Special Offers

Weekly Bonus

Our regular visitors receive Vulkan Vegas bonus offers from us constantly. You can claim bonuses of different formats every week. If you are our existing user and super-active player, then be ready to receive from us from 10% to 90% of the game funds, but you should keep in mind that this offer is limited to CAD 200. Also, this bonus offer has an x40 rollover requirement. To get the reward, perform it within 120 hours, to withdraw your winnings to your bank card or e-wallet.

Claim great bonuses weekly from the Vulkan Vegas platform on Thursdays and Fridays! We offer you some tips on how to get casino points quickly and without problems:

  1. Create a personal account or click the “Login” button on our official resource;
  2. Register in the loyalty program for active players and get a 2-nd status;
  3. Then, launch the “Promotions” section, find the Weekly bonus offer, and tap that;
  4. Now go to the Banking section and make a deposit transaction. So, you activate the game tokens.

Weekly Bonus at Vulkan Vegas Casino Canada

Claim great bonuses weekly from the Vulkan Vegas platform on Thursdays and Fridays! We offer you some tips on how to get casino points quickly and without problems:

  1. Create a personal account or click the “Login” button on our official resource;
  2. Register in the loyalty program for active players and get a 2-nd status;
  3. Then, launch the “Promotions” section, find the Weekly bonus offer, and tap that;
  4. Now go to the Banking section and make a deposit transaction. So, you activate the game tokens.

Creating a personal account to receive weekly bonus

Saturday quest

Are you an existing customer of Vulkan Vegas? Then we offer you a tempting deal! Meet our exclusive Vulkan Vegas bonus – “Saturday Quest” gift. Any of you can get this reward and earn real Canadian dollars on it. But keep in mind, this is not a standard deposit bonus, because it requires more than one transaction.

To receive the reward, you need to top up your accounts at least 5 times during one day (Saturday) to activate this transaction and get the average amount of your transactions in tokens. So, you can deposit CAD 20 5 times in a row and for this, you will earn 20 CAD for free. Also, another condition of this offer is that you must send at least Vulkan Vegas CAD 10 deposit (for one operation) and will be able to claim money of up to CAD 1,000.

A short guide on what you should do:

  1. Become a Vulkan Vegas client by subscribing to the casino or log in and open your existing profile;
  2. Go to the menu section, or rather, to the Promotions section. Find the Saturday Quest and click on it to activate the deal;
  3. Deposit money 5 times, at least CAD 10 at a time, and after that bonus points will be credited to you.

After receiving game points, you can easily withdraw them to your card or wallet. In the Saturday quest, the wager limit is 40 x, and you have to complete it within 5 days to get real cash.

Saturday Bonus Calculation infographic at Vulkan Vegas Casino Canada

Vulkan Vegas Cashback

Cashback bonuses are a great option for you. The game does not happen without losses, but we are ready to compensate our customers for losses. Thanks to the cashback offer, you can regain some of the lost funds while gambling.

Here is a brief Vulkan Vegas cashback offer instruction to return your cash:

  1. Log in to your profile. Become a member of the loyalty program for existing gamers. Now go to the Online Casino section and use the funds from your account to play and win free points;
  2. After reaching the second status, you should click the “Promotions” button on the main page of the site to activate cashback and start receiving refunds;
  3. We send bonus points to your account on Mondays in auto mode. You will have 5 days to perform the conditions for the bet x5.

Girls are holding money won in the casino Vulkan vegas

How we calculate cashback

We apply a clear and transparent principle for cashback calculations. You can easily calculate your possible cashback:

((CAD 400 (weekly deposits) – CAD 200 (withdrawals per week) + CAD 40 (bonuses + loyalty points) + CAD 40 (current balance))*3% (coefficient) = weekly cash refund.

The size of cashback depends on your level and current game status. The most active gamblers of Vulkan Vegas can easily earn additional points for their actions on the resource and employ them to get cashback of a sufficiently large size.

If you have any questions about the calculations, you can always contact the support service.

Cashback Calculations at Vulkan Vegas

Is Cashback Available to all players?

Yes, but first, the user has to perform some actions to qualify for cashback. So, the player needs to register in the brand program for loyal customers and get a second status. Also, the user must actively play on the platform and constantly replenish deposits in order to receive free cashback points.

Luxor Level Loyality Program

Type of Bonuses

Nowadays, this casino is popular in many parts of our planet. Gamblers from Canada, Europe, and other places visit our gaming site constantly. Existing customers of our casino choose the Vulcan Vegas website for its cool design, an excellent pick of games, as well as for amazing rewards. Let’s talk about them in more detail:

Deposit bonuses

Today, almost all virtual casinos worldwide provide their visitors bonuses, but some platforms do it especially generously. For example, as in the case of the Vulkan Vegas deposit bonus offer 2022. Here, users automatically become participants of lucrative bonus promotions, after they put cash on deposit. This type of promotion is a very profitable option because you can practice games for money using deposit bonuses, but at the same time keep your balance intact.

Vulkan Vegas Deposit bonuses

No deposit bonuses

No intentions to make real bets in a casino game yet? No problem, play without money on Vulkan Vegas no deposit bonus – free spins offer! This is a great chance for any user. So, you receive a great chance from us to spin the reels free of charge. To reach that, just confirm your phone number and get free spins to your balance in a second.

No deposit deals at Vulkan Vegas Casino

Temporary promotions

One more gift – temporary promotions, is a great option for each of you. Thanks to this promo, you get additional privileges to reach the most exciting game. These bonuses can come in the form of no money spins or special bonus points. By the way, if you wish to join us and are ready to get a generous offer to win money, employ the Vulkan Vegas promo code.

Surprised Man holding a mobile phone in his hand

Cashback

We really understand your feelings while being lost. And so, we do our best to let you enjoy the game always, even when luck is not on your side. Therefore, we offer you an incentive that will support you. Our lucrative cashback is special bonus points that you can employ in further games.

Canadian dollar in hand

Wagering Requirements

Vulkan Vegas bonus deals come with certain limits and wager requirements. If you want to get them, you need to fulfill certain conditions. So, you can turn casino tokens and free spins into real money.

Most offers have time limits, exclusive restrictions on the game, and the size of the bet. Casino users must roll over their Vulkan Vegas bonus free spins 30 times, and there are exclusive x40 wager conditions for game points. To withdraw money back, you need to first win back 5 times.

Popular temporary promotions of our casino also have restrictions and unique rules.

Experienced customers can visit the “Active Promotions” section to learn all Vulkan Vegas offers, wager, and know more about their limitations. You should also keep in mind that our company has a “One client – one prize” policy. Players are prohibited from creating multiple accounts to receive more rewards.

Vulkan Vegas Logo with Coins

Loyalty Program

We reward our active players for their loyalty and bring them a chance to get more additional bonus points (each Vulkan Vegas bet is CAD 10 = 1 point). Its loyalty program comes with 99 stages. Players can earn loyalty points for each bet and receive cash after moving to the next stage.

We also offer our new and existing customers cool weekly prizes. Collect extra points and reach level 10 to receive additional bonuses and casino tokens weekly.

Vegas Casino Loyalty Program infographics on the background of the night city

FAQs

How to Increase My Weekly Bonus?

It’s all up to you. Such a promo depends on your current level, just keep on replenishing your deposit, employ gaming tokens to play, and receive points for every wager to increase your weekly bonuses.

What is the wagering for cashback?

Roll over the cashback points 5 times and after that, you withdraw them.

When can I receive the weekly bonus?

After joining a virtual casino, creating a personal account, registering in the brand’s program for active gamblers, and achieving the 2-nd status, you can get weekly prizes every Thursday or Friday.

How long does it take to receive your winnings from Vulkan Vegas Casino?

Our website has various restrictions on the withdrawal time for large and small transactions. You need to wait from 0 to 48 hours to transfer an amount of money less than CAD 500, and everything above can take up to 5 (CAD 500-5,000) or even 20 (CAD 5,000-30,000) working days.