Lobby du casino Vulkan Vegas

Le lobby de notre casino Vulkan Vegas informe les clients sur les catégories de jeux de casino en ligne disponibles.

La liste des jeux de Vulcan Vegas Casino dépasse actuellement les 3000, soigneusement répartis en 12 catégories sur la plateforme:

  • Populaire
  • Nouveau
  • Machines à sous
  • Aviator
  • Megaways
  • Bonus Buy
  • Jeux d’Insta
  • Jeux de table
  • Roulettes
  • Machines à sous classiques
  • Vidéo Poker
  • Tous les jeux

Lobby du Casino

Des boutons supplémentaires peuvent faciliter la navigation dans le lobby de Vulkan Vegas. La barre de recherche permet aux joueurs canadiens de saisir un jeu spécifique et d’y accéder directement.

Ensuite, il y a notre bouton “Je me sens chanceux” qui, en cliquant dessus, peut choisir au hasard un jeu pour vous, parmi les nombreux jeux du Vulkan Vegas Casino affichés.

Vous pouvez également filtrer les jeux en fonction du fournisseur en cliquant sur le bouton “Fournisseurs” et en en sélectionnant un dans le menu déroulant.

Enfin, le bouton “Afficher plus” permet de découvrir d’autres jeux sur Vulkan Vegas Casino.

Comment commencer à jouer au casino Vulkan Vegas

Les jeux du casino Vulkan Vegas sont disponibles pour tous les visiteurs, mais seuls les inscrits peuvent jouer en argent réel. La création d’un compte sur notre plateforme se fait en quelques étapes sans effort, après quoi vous pouvez visiter notre lobby Vulkan Vegas et commencer à jouer.

  1. Visitez notre site officiel.
  2. Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton orange “Sign Up” ou connectez-vous via le bouton blanc “Sign In”, qui se trouvent tous deux dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
  3. Faites défiler la page vers le bas pour atteindre le lobby du Vulkan Vegas Casino et sélectionnez une catégorie parmi les 11 disponibles, ou filtrez les jeux par fournisseur.
  4. Choisissez votre jeu de casino préféré.
  5. Si vous souhaitez tester les fonctions du jeu gratuitement, essayez le mode démo en cliquant sur “Démo” après avoir survolé la vignette du jeu.
  6. Si vous êtes prêt à jouer avec de l’argent réel, rendez-vous à la caisse et effectuez un dépôt en CAD via l’une des méthodes de dépôt affichées.
  7. Sélectionnez à nouveau votre jeu et cliquez maintenant sur le bouton orange “Jouer” pour jouer avec de l’argent réel.

Comment commencer à jouer

Catégories de jeux de casino

Il y a plus de 3000 jeux de Vulkan Vegas Casino regroupés en 11 catégories dans notre lobby. Lisez les informations supplémentaires concernant chacune d’entre elles dans les paragraphes ci-dessous.

Dans cette catégorie, nous listons les jeux actuels les plus populaires dans notre lobby Vulcan Vegas. Cette sélection est principalement basée sur le choix des joueurs canadiens, ainsi que sur leurs goûts spécifiques. Les jeux listés ici proviennent de divers fournisseurs de logiciels et certains incluent Big Bass Bonanza, Crystal Ball, Book of Tut et bien d’autres.

Machines à sous Popluar

Nouveau

Cette catégorie est strictement dédiée à tous les nouveaux jeux que nous ajoutons à notre sélection, d’où le signe plus. Ce groupe permet d’isoler les ajouts les plus récents de nombreux fournisseurs de logiciels dans notre lobby Vulkan Vegas – en un seul clic.

Nouvelles machines à sous

Machines à sous

Les machines à sous sont toujours très populaires auprès des utilisateurs canadiens. Cette catégorie comprend les jeux qui sont souvent associés à des bonus sur notre site de promotion, et c’est également là que se trouvent les jeux de casino les plus divers. Les joueurs peuvent y trouver des machines à sous très volatiles, des machines à haut RTP, des machines à 5 rouleaux, des machines à paiement groupé, etc.

Machines à sous à Vulkan vegas

Aviateur

L’aviateur est un type particulier de jeu basé sur la chance qui devient progressivement populaire parmi les joueurs au Canada. Dans ce jeu, il y a un avion qui décolle et qui, en s’élevant, augmente le nombre de fois où votre mise peut être multipliée. Vous devez simplement collecter les gains au moment qui vous convient, car si l’avion s’envole – c’est le moment d’un nouveau tour et tout recommence.

Jeu Aviator

Megaways

Les Megaways sont un type particulier de machines à sous qui font partie de la sélection de jeux du casino Vulkan Vegas. Ces machines à sous sont uniques car elles peuvent modifier le nombre de symboles bonus présents sur les rouleaux à chaque tour, ce qui change également les possibilités de gagner.

Machines à sous Megaways

Achat en prime

Les machines à sous avec achat de bonus offrent un service distinctif que les machines à sous classiques n’offrent pas. En jouant à ces jeux, les joueurs n’ont pas à attendre pour déclencher une fonction spéciale qui les récompensera par des tours gratuits – ils peuvent l’acheter quand ils le souhaitent.

Jeux d'achat de bonus

Jeux d’Insta

Ce type de jeu exceptionnel inclus dans notre lobby Vulkan Vegas est plutôt interactif car les joueurs peuvent réellement influencer leurs gains en choisissant de suivre une certaine stratégie. Par exemple, dans le “Penalty Shoot Out”, c’est à vous de décider si vous allez marquer un but et gagner.

Jeux d'Insta

Jeux de table

Les jeux de table sont un autre type de jeux populaires du casino Vulkan Vegas. Ils impliquent généralement un croupier et un jeu de cartes qui suivent certaines règles, selon le type de jeu. Les plus populaires sont le Baccarat, le Blackjack, le Poker et plusieurs de leurs variantes.

Jeux de table à Vulkan vegas

Roulettes

La roulette est placée dans une catégorie distincte dans le lobby de Vulkan Vegas en raison de ses nombreuses possibilités. Le plaisir de deviner la couleur, le numéro ou les autres résultats gagnants en fait l’un des jeux de casino les plus populaires. Vous pouvez consulter les variantes de la roulette américaine, européenne, anglaise, française ou bien d’autres encore sur notre site.

Roulette à Vulkan vegas

Machines à sous classiques

Les machines à sous classiques sont des jeux à 3 rouleaux qui exigent un certain nombre de symboles sur le rouleau pour que le joueur gagne. Elles sont probablement les plus populaires de toutes les sous-catégories de machines à sous, c’est pourquoi elles sont nombreuses dans notre liste de jeux du casino Vulkan Vegas.

Machines à sous classiques à Vulkan vegas

Vidéo Poker

Le vidéo poker n’est pas différent du poker ordinaire en ce qui concerne les règles. Cependant, ici, les joueurs doivent essayer de prédire si une certaine main serait plus rémunératrice que le résultat final du tour.

Vidéo Poker à Vulkan vegas

Tous les jeux

La dernière catégorie comprend tous les jeux de Vulkan Vegas Casino actuellement accessibles sur notre plateforme. Ici, vous pouvez utiliser l’option pour les filtrer par un fournisseur ou simplement les faire défiler jusqu’à ce que vous trouviez ce que vous cherchez.

Tous les jeux à Vulkan vegas lobby

Mode démo

Au Vulkan Vegas Casino, nous avons fait en sorte qu’il soit possible d’essayer nos jeux sans s’inscrire ni déposer d’argent réel sur votre compte de casino. Voici comment accéder au mode de jeu démo en quelques étapes simples :

  1. Visitez le lobby sur notre site officiel Vulkan Vegas.
  2. Sélectionnez l’une des catégories de jeux proposées.
  3. Choisissez un jeu que vous voulez essayer.
  4. Passez votre curseur sur la vignette du jeu pour voir les options.
  5. Cliquez sur “Demo” écrit en lettres blanches.
  6. Profitez du jeu.

Mode démo à Vulkan vegas

FAQ

Y a-t-il des primes pour les nouveaux arrivants?

Oui, il y en a. Le programme de bienvenue 2022 est exclusivement conçu pour les nouveaux arrivants et les accueille avec un bonus de 300 % sur leurs deux premiers dépôts et 125 tours gratuits supplémentaires. Pour pouvoir l’obtenir, tous les visiteurs doivent s’inscrire et déposer un montant minimum.

Puis-je jouer via les téléphones portables?

Très certainement. Il existe deux façons de jouer sur notre casino Vulkan Vegas via votre téléphone portable. Vous pouvez soit télécharger l’application du casino dédiée aux appareils Android, soit accéder au site adapté aux mobiles via le navigateur de votre choix.

Peut-on jouer à ces jeux de casino en toute sécurité?

Oui, sans aucun doute. Fournis par les fournisseurs de logiciels les plus importants du marché, la sécurité de ces jeux est en outre garantie par la licence de jeu avec laquelle nous opérons. Notre casino détient une licence délivrée par la Commission des jeux de Curaçao.

Y a-t-il un mode démo?

Oui, c’est le cas. Les joueurs qui ne sont pas encore sûrs de pouvoir jouer de l’argent réel peuvent s’amuser en jouant à nos jeux via le mode démo. Tous les jeux peuvent être joués en démo, y compris Aviator et les jeux instantanés.

Vulkan Vegas Casino Lobby

Our Vulkan Vegas Casino lobby informs customers about the available categories of online casino games.

The list of Vulcan Vegas Casino games currently exceeds 3000, neatly distributed in 12 categories on the platform:

  • Popular
  • New
  • Slots
  • Aviator
  • Megaways
  • Bonus Buy
  • Insta Games
  • Table Games
  • Roulettes
  • Classic Slots
  • Video Poker
  • All Games

Casino Lobby

Additional buttons can ease up the navigation throughout the Vulkan Vegas lobby. The search bar enables players from Canada to type in a specific game and gain direct access to the game.

Then, there’s our ‘I’m Feeling Lucky’ button that, by clicking on it, can randomly choose a game for you, out of the many in the Vulkan Vegas Casino games on display.

You can also filter the games by the provider by clicking on the ‘Providers’ button and selecting one from the drop-down menu.

Lastly, the ‘Show more’ button can unravel more games in Vulkan Vegas Casino.

How to start gambling at Vulkan Vegas Casino

Vulkan Vegas Casino games are available for all visitors, but only the registered ones can play for real money. Creating an account on our platform is done in a few effortless steps, after which you can visit our Vulkan Vegas lobby and start playing.

  1. Visit our official website.
  2. Register by clicking on the orange ‘Sign Up’ button or log-in via the white ‘Sign In’ button, which are both on the top right corner of the homepage.
  3. Scroll down to reach the Vulkan Vegas Casino lobby and select a category out of the 11 available, or filter the games by provider.
  4. Choose your preferred casino game.
  5. If you wish to test the game’s features for free, try the demo mode by clicking ‘Demo’ after hovering over the game’s thumbnail.
  6. If you are in for gambling with real money, visit the cashier and make a deposit in CAD via one of the displayed deposit methods.
  7. Select your game again and now click on the orange play button to play for real money.

How to start gambling

Casino Games Categories

There are over 3000 Vulkan Vegas Casino games grouped in 11 categories in our lobby. Read through some additional information regarding each of them in the paragraphs below.

Under this category, we list the most popular current games in our Vulcan Vegas lobby. This selection is primarily based on the choice Canadian gamblers make, as well as their specific tastes. The games listed here are from various software providers and some include Big Bass Bonanza, Crystal Ball, Book of Tut and many more.

Popluar Slots

New

This category is strictly dedicated to all the new games we add to our selection, hence the plus sign. The group makes it possible to segregate the hottest additions by numerous software providers to our Vulkan Vegas lobby – just with a single click.

New Slots

Slots

Slots are ever-popular among Canadian users. This category includes games that are often attached to bonuses on our promo site, and it is also home to the most diverse of casino games. Here gamblers can find highly volatile slots, those with high RTP, 5-reel slots, cluster-pay slots, etc.

Slots

Aviator

The aviator is a special type of luck-based game which is gradually becoming popular among players in Canada. In this game, there is a plane that takes off and, while rising, it increases the times your bet can be multiplied. You should simply collect winnings at the moment you see fit, because if the plane flies away – it’s time for another round and everything restarts.

Aviator Game

Megaways

Megaways are a special type of slots that are included in the selection of Vulkan Vegas Casino games. These slots are unique because they can alter the number of bonus symbols present on the reels with each spin, thus also changing the possible ways to win.

Megaways Slots

Bonus Buy

Bonus buy slots offer a distinctive service that classic slots don’t. When playing these games, players don’t have to wait to trigger a special feature that will reward them with free spins – they can buy it whenever they wish.

Bonus Buy Games

Insta Games

This exceptional type of game included in our Vulkan Vegas lobby is rather interactive because players can actually influence their winnings by choosing to follow a certain strategy. For instance, in the ‘Penalty Shoot Out’, it’s up to you whether you’ll score a goal and win.

Insta Games

Table Games

Another popular type of Vulkan Vegas Casino games are the widely-acclaimed table games. These usually involve a dealer and a deck of cards which follow certain rules, depending on the type. The most popular ones are Baccarat, Blackjack, Poker and many of their variants.

Table Games

Roulettes

Roulette is placed under a separate category in the Vulkan Vegas lobby because of its many alternatives. The thrill of guessing the winning colour, number, or other outcomes makes it among the most popular casino games ever. You can check American, European, English, French or many other variants of roulette on our site.

Roulette

Classic Slots

Classic slots are 3-reel games that request a certain number of symbols on the reel to match for a player to win. They are probably the most popular of all the slot subcategories, which is why there are many in our list of Vulkan Vegas Casino games.

Classic Slots

Video Poker

Video poker isn’t different from regular poker when it comes to the rules. However, here, players should try to predict whether a certain hand would be more rewarding than the final outcome of the round.

Video Poker

All Games

The last category includes all the Vulkan Vegas Casino games currently accessible on our platform. Here you can use the option to filter them by a provider or simply scroll them through until you find what you’re looking for.

All Games

Demo Mode

We at Vulkan Vegas Casino have made it possible to try our games without registering or depositing real money in your casino account. Here’s how to access the demo play mode in a few simple steps:

  1. Visit the lobby on our official Vulkan Vegas site.
  2. Select one out of the provided game categories.
  3. Choose a game that you want to try out.
  4. Hover your cursor over the game’s thumbnail to see the options.
  5. Click on ‘Demo’ written in white letters.
  6. Enjoy the game.

Demo Mode

FAQ

Are there bonuses for newcomers?

Yes, there are. The 2022 welcome package is exclusively tailored for newcomers and it greets them with a 300% bonus match on their first two deposits and additional 125 free spins. To be able to obtain it, all visitors need to register and deposit a minimum amount.

Can I play via mobiles?

Most certainly. There are two ways to play on our Vulkan Vegas Casino via your mobile phone. You can either download the casino app dedicated for Android devices, or access the mobile-adaptive site via the browser of your choice.

Is it safe to play these casino games?

Yes, it definitely is. Supplied by the most prominent software providers on the market, the safety of these games is additionally guaranteed by the gambling license we operate by. Our casino holds a license issued by the Curacao Gaming Commission.

Is there demo mode?

Yes, there is. Gamblers who aren’t yet confident playing for real money can have fun playing our games via the demo mode. Every game can be played in demo, including Aviator and instant games.