Conditions générales d’utilisation
Avant de commencer à travailler avec nous, c’est-à-dire en vous inscrivant sur notre site Web Vulkan Vegas, vous acceptez les règles et les exigences. Cette section fournit des informations détaillées sur:
- Enregistrement du compte ;
- Vérification du compte;
- Ajout de fonds sur votre compte;
- Exécution des paris;
- Paiement des gains;
- Connexion des cartes de crédit;
- Responsabilité en cas de fraude et beaucoup d’autres informations utiles et nécessaires.
En général, il y aura les règles du jeu sur notre ressource. Veuillez également noter que la version écrite dans la langue originale anglaise aura un avantage sur les versions dans d’autres langues, car la traduction perd souvent le sens des phrases et des règles.
Dans cette section, vous trouverez des informations sur nos données juridiques, nos numéros de licence, notre adresse d’enregistrement et d’autres types d’informations utiles aux utilisateurs, ainsi que les dispositions relatives à la responsabilité en cas de violation des règles d’utilisation du service. Chaque section sera décrite séparément pour vous permettre une recherche rapide.
Parties
Notre casino est exploité par Brivio Limited. Bien que nous fournissions des services dans le monde entier, à l’exception des pays interdits (vous en apprendrez davantage à ce sujet plus tard), le bureau de la société est situé à Chypre. Toutes les informations nécessaires concernant l’emplacement et l’enregistrement que vous pouvez facilement trouver dans la section d’information de l’utilisateur ou en demandant le service de soutien. Nous sommes autorisés par Invicta Networks (Licence 8048/JAZ2012-009) pour tous les services de jeux.
Modification des conditions
Notre société se réserve le droit de modifier unilatéralement les termes et conditions de l’accord d’utilisation. Toutes les modifications peuvent être effectuées pour les raisons suivantes :
- Juridique;
- Commercial;
- Lié au service client individuel;
- Territoire.
Vous devez savoir que la société vous avertira à l’avance des modifications apportées aux conditions générales et publiera des informations précises sur sa source officielle. Une lettre d’information par courrier électronique sera également utilisée si vous n’avez pas désactivé cette fonction. Il est de la responsabilité du joueur d’être informé s’il n’est pas satisfait des changements, alors vous devez supprimer votre compte et cesser de coopérer.
Exigences légales
Nous essaierons de vous expliquer plus en détail et clairement quelles sont les restrictions pour commencer à jouer, ce que propose notre société de jeu et s’il existe des restrictions pour certains pays.
Âge légal
Seuls les utilisateurs adultes ayant l’âge requis sont autorisés à jouer sur le service. Toute personne qui donne accès au jeu sur le site à des utilisateurs mineurs est un contrevenant et sera tenu pour responsable. La société a le droit, à n’importe quel stade de la coopération, de demander des informations personnelles aux utilisateurs afin d’obtenir les informations nécessaires à la vérification. Vous ne devez pas augmenter votre âge pour accéder au service, notre service de sécurité détectera facilement les fraudes et vous verrez votre compte bloqué sur notre plateforme de casino.
Soutien juridique
Les jeux d’argent peuvent être illégaux dans certains pays. La société n’est pas responsable de votre violation, pour autant qu’il s’agisse d’une décision délibérée de votre part, et ne fournit aucune assistance juridique dans de telles situations. La responsabilité de l’infraction incombe entièrement à la personne qui a enfreint la loi.
Responsabilité consciencieuse
Notre société n’est en aucun cas responsable si vous utilisez notre plateforme en violation d’un point de ses lois. En vous inscrivant, vous déclarez en connaissance de cause que vous connaissez toutes les règles et les lois nécessaires à l’utilisation de notre plateforme.
Pays interdits
Malheureusement, le service de notre plateforme n’est pas accessible à tous. En raison de divers problèmes politiques ou juridiques, nous ne fournissons pas de services dans les pays suivants : Russie, Royaume-Uni, Afghanistan, Aruba, Bonaire, Curaçao, République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord), Éthiopie, France, Suisse, Grande-Bretagne, Guyane, Guam, Iran, Turquie, Italie, Israël, Malte, Pays-Bas, Laos, Samoa, Saba, Serbie, Singapour, Espagne, Statia, Saint-Martin Saint-Eustache, Syrie, Sri Lanka, Ouganda, Arabie saoudite, Samoa américaines, Vanuatu, Trinité-et-Tobago. Maarten St. Eustatius, Syrie, Sri Lanka, Royaume-Uni, Ouganda, Vanuatu, Irak, Trinité-et-Tobago, Yémen. La liste des pays interdits est en constante évolution et de nouveaux pays sont ajoutés et retirés en permanence. Lorsque vous vous inscrivez, vous confirmez que vous ne vous trouvez pas dans ces pays et que vous n’en êtes pas citoyen. Toute tentative de contournement de la règle à l’aide d’un logiciel malveillant entraîne des risques accrus pour vous – pouvant aller jusqu’à la mise à zéro de votre compte et son blocage.
Responsabilité de payer des impôts
La société vous fournit un gain net, ce qui signifie que vous avez des fonds prêts pour la transaction. Vous devez vous familiariser avec les frais facturés par les différentes banques, puis retirer les fonds. Vous devrez ensuite payer des taxes selon les lois de votre pays (chaque pays est différent). Nous ne prenons aucune responsabilité si vous ne payez pas d’impôt sur vos gains ou si vous oubliez de le faire. La responsabilité vous incombe totalement, et nous vous recommandons de vérifier au préalable le pourcentage d’imposition des gains dans votre pays.
Demandes de déclaration
La société ne fournit aucune information pour les relevés, concernant vos gains ou l’état de votre compte. Toutes les informations sont confidentielles. Nous dupliquons toutes les informations pertinentes concernant vos fonds à votre adresse e-mail que vous avez fournie au préalable.
Ouverture de votre compte
Dans ce chapitre, vous apprendrez les informations nécessaires que vous devez respecter lors de la création de votre compte sur notre site pour éviter les conflits.
Informations générales pour l’ouverture d’un compte
Pour commencer notre longue et prospère collaboration, vous devez créer un compte. Pour ce faire, vous devez répondre à des demandes simples et fournir quelques informations. Ces informations comprennent:
- Prénom, Nom de famille, Second prénom (facultatif);
- Date de naissance;
- Courriel;
- Numéro de téléphone.
La société a le droit de vous demander des informations sur le passeport à tout moment. Le fait de ne pas fournir ces informations peut entraîner le blocage du compte jusqu’à ce que les circonstances soient clarifiées. Toutes les informations seront soigneusement vérifiées par les services de sécurité.
Mise à jour des informations
Vous acceptez les règles et les exigences qui vous demandent d’informer immédiatement le service clientèle si vous modifiez une information dans vos coordonnées ou les données de votre passeport. Dans le cas contraire, l’accès peut être restreint.
Service à la clientèle
Notre site est très facile à enregistrer, mais si vous rencontrez soudainement des difficultés ou si vous avez des questions concernant l’enregistrement, vous pouvez immédiatement contacter le service d’assistance pour obtenir l’aide d’un expert. Vous pouvez nous contacter par e-mail à support@vulkan-vegas.ca.
Comptes en double
Un seul compte peut être créé pour chaque utilisateur. Si vous créez un deuxième compte par erreur ou si vous avez des restrictions sur votre compte principal et décidez de tricher avec le système, sachez que la société a le droit de supprimer tous les comptes dupliqués sans explication. Il existe des règles strictes en matière de création de comptes. Si notre service de sécurité supprime votre compte dupliqué, toutes ses transactions sont automatiquement annulées, tous les paris effectués à partir du compte dupliqué sont confisqués et ne vous sont pas rendus, et tous les bonus et gains sont également annulés et non remboursables par la société.
Vérification de votre identité ; exigences en matière de blanchiment d’argent
Dans ce chapitre, vous trouverez des informations utiles concernant la vérification de votre identité et de vos données individuelles ; la responsabilité pour la fourniture d’informations à des tiers ainsi que pour le blanchiment d’argent ; la régularité de la vérification et quelles sont les limites en cas de refus de vérification.
Responsabilités et consentements à l’inscription
Au moment de l’inscription, vous acceptez les règles et vous confirmez que vous êtes un citoyen adulte, que tous vos fonds sont entièrement légaux et que vous avez la preuve de leur achat. Vous êtes conscient que lorsque vous jouez, vous courez le risque de perdre tout votre argent. Vous êtes entièrement responsable de tous les paris placés et des autres actions effectuées sur votre compte. Vous acceptez également de comprendre et de savoir comment fonctionne le mécanisme des jeux d’argent. En général, notre société ne se contente pas de vous proposer ses services, et vous évaluez sobrement l’offre que vous acceptez.
Contrôle des données
En acceptant l’enregistrement, vous donnez votre consentement et votre permission pour une quantité illimitée de vérification des données. La société a le droit de vérifier vos informations à tout moment, vous devrez les fournir sur demande. De même, la société a le droit de mettre vos informations personnelles à la disposition de tiers (organismes de réglementation) pour les vérifications nécessaires. Au cours de ces vérifications, la société a le droit de limiter les opérations de retrait dans le cas où, au cours du processus de vérification, il s’avère que vous avez fourni de fausses informations. La société se réserve le droit de bloquer complètement votre compte, si vous violez l’accord.
Retenue de l’information sur l’âge
Si vous ne pouvez pas fournir les informations nécessaires pour prouver votre âge, votre compte sera restreint jusqu’à ce que les circonstances soient clarifiées. Si votre âge était effectivement inférieur à l’âge spécifié, la société prendra les mesures suivantes:
- Fermer votre compte;
- Les transactions effectuées deviendront invalides et l’argent déposé sera remboursé lorsque vous aurez atteint l’âge requis;
- Tous les paris actifs seront annulés;
- Tous les gains seront annulés et si vous avez effectué des retraits, vous devrez restituer les fonds.
Toutes ces restrictions sont imposées dans des cas extrêmes et aux contrevenants les plus graves. Soyez donc patient et respectez les règles.
Source des fonds
Si vous effectuez un dépôt important, nous pouvons vous demander un SOF (Source of Funds). Cette procédure est nécessaire pour prouver la légalité de vos fonds. La procédure est très simple. Vous devrez fournir tout document officiel pouvant prouver votre capacité à déposer de tels fonds.
Nom d’utilisateur, mot de passe et sécurité
Une fois que vous aurez créé un compte de jeu sur notre plateforme, nous prendrons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de vos données. Mais nous ne pouvons pas vous protéger si vous divulguez vous-même les informations de votre compte à des tiers. Nous ne serons pas responsables de vos pertes si vous fournissez votre compte à un tiers. Vous serez responsable de toute perte financière subie par vous ou par toute autre personne ayant accès à votre compte, et nous n’examinerons même pas ces cas. Vous pouvez compter sur notre soutien s’il s’agit d’un pari et d’un vol par inadvertance dont vous n’êtes pas responsable. Dans ce cas, vous devez immédiatement contacter notre équipe d’assistance et fournir toutes les informations nécessaires dans le processus de coopération.
Dépôts et retraits sur/depuis votre compte
Si vous souhaitez poursuivre votre coopération avec nous après l’inscription, vous devez effectuer un dépôt pour commencer l’activité. Dans cette partie, vous apprendrez toutes les nuances liées à ces procédures.
Confirmation du dépôt
Tout l’argent déposé sur votre compte doit être facilement documenté. Notre société n’accepte pas le blanchiment d’argent par le biais de notre service. Votre argent doit être totalement légal. En outre, seules vos données de connexion doivent être utilisées pour les dépôts et les retraits. Dans le cas contraire, votre transaction sera annulée jusqu’à ce que tout soit clair. Même vos plus proches parents et les membres de votre famille ne sont pas autorisés à effectuer des versements sur votre compte et des retraits.
Virements bancaires
Si vous n’avez pas d’autre choix et que vous devez effectuer un virement bancaire, tous les frais et dépenses sont imputés à votre budget.
Paiements disponibles
Notre société dispose d’une grande variété d’options pour le financement de vos comptes, toutes disponibles via un accès Internet. Nous n’acceptons pas les paiements en espèces et sommes libres de les refuser.
Cartes de crédit
En cas d’activité suspecte ou frauduleuse liée à des comptes ayant pu utiliser des cartes de crédit volées, nous nous réservons le droit de bloquer unilatéralement le compte, d’annuler toutes les transactions et d’annuler tous les gains. Nous avons le droit de signaler toutes ces violations aux autorités réglementaires appropriées et aux services de recouvrement pour récupérer la dette auprès de l’utilisateur. L’entreprise ne sera pas tenue responsable des dépenses effectuées avec des cartes de crédit volées, qu’elles aient été déclarées disparues ou non.
Assurance et garantie de compte
En vous inscrivant sur notre site, vous acceptez que le compte que vous créez ne soit pas un compte bancaire. Et il ne sera pas protégé ou assuré par des instruments bancaires ou d’autres types d’assurance.
Retrait de fonds
Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment si vous n’avez pas enfreint les règles de la société, ainsi que si vos fonds ont été gagnés de manière équitable. Vous pourrez retirer les fonds de la même manière que vous les avez déposés. Si le paiement dépasse la limite de 1000 USD, nous vous demanderons une vérification supplémentaire de votre identité. Pour les joueurs ayant passé la vérification KYC, un retrait de l’équivalent de 500 EUR dans votre devise sera disponible dans un délai de 5 minutes à 12 heures, mais pas plus de 2 jours ouvrables.
Retirer une grosse somme d’argent
Pour les joueurs qui veulent retirer une grosse somme d’argent, à savoir le montant de plus de 30000 EUR équivalent dans leur devise. Sous réserve de vérification KYC, le délai de retrait est de 5 minutes à 96 heures, mais pas plus de 30 jours ouvrables. Les exceptions sont les week-ends et les jours fériés. Nous attirons votre attention sur le fait que vous pouvez discuter avec l’administration de notre société des conditions et limites individuelles des paiements.
Conditions générales pour les paiements 1-Click
Dans ce chapitre, nous parlerons des conditions nécessaires à remplir pour effectuer un paiement en un clic.
Passif pour les paiements
La société n’est pas responsable des paiements en ligne que vous effectuez sur le site Web. Tous les frais et commissions de tiers seront entièrement à la charge de votre budget. Tous les frais et commissions cachés seront automatiquement déduits et vous en serez averti. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton “Payer”, la transaction est terminée et traitée. Une fois le clic effectué, vous n’avez pas le droit d’annuler la transaction car vous avez été averti du coût au préalable. En passant une commande sur le site, vous déclarez que vous ne violez pas les lois de votre pays et que tous les fonds sont légaux.
Responsabilité du prestataire de services de paiement
Le prestataire de services de paiement n’est pas responsable des transactions non traitées sur votre carte bancaire ou avec vous par la banque émettrice. Le prestataire de services de paiement n’est pas responsable de la quantité, de la qualité ou des délais associés à votre carte. Vous seul êtes responsable de tous les frais de tiers en tant que titulaire de la carte. Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des termes et conditions, vous pouvez facilement refuser et annuler la transaction. Si vous ne parvenez pas à annuler une transaction, vous pouvez contacter directement le service clientèle ou l’administration.
Placement d’un pari et transactions sur le compte
Lorsque vous placez un pari sur notre site, vous devez toujours vérifier tous les détails que vous avez saisis pour effectuer le paiement. Si vous perdez vos fonds, notre société ne sera pas responsable. Vous pouvez facilement vérifier les détails de votre historique de jeu dans votre profil. Nous avons le droit d’arrêter unilatéralement n’importe laquelle de vos transactions si nous les considérons suspectes. La transaction ne sera considérée comme complète qu’une fois approuvée et confirmée par notre équipe d’assistance. Si votre transaction n’est pas approuvée, vous devez contacter notre équipe d’assistance pour obtenir des précisions. Vous ne pourrez parier qu’avec les fonds présents sur votre compte.
Collusion, tricherie, fraude et activités criminelles
Dans cet article, nous allons vous parler des actions interdites sur notre plateforme, ainsi que de la responsabilité en cas de violation de ces règles.
Infractions significatives
Vous devez être conscient du fait qu’en plus de fournir des informations à des tiers sur votre compte n’est pas sûr, et que c’est une violation flagrante des règles. Les violations des règles peuvent également inclure l’utilisation malhonnête de failles ou de bugs détectés dans le logiciel de notre système. Vous serez également tenu pour responsable si vous utilisez des cartes de crédit volées de manière frauduleuse, et en toute connaissance de cause, à des fins de gain personnel. Vous pouvez également être tenu pour responsable si vous participez à une conspiration en vue de commettre un blanchiment d’argent ou à des jeux d’argent dont l’issue est connue. Si vous participez directement à un événement sportif, vous serez responsable en vertu de la loi.
Prévention des fraudes
Nous améliorons constamment notre système de sécurité et souhaitons identifier de manière proactive les joueurs peu scrupuleux qui se livrent à des collusions et tentent d’en tirer profit. Nous n’assumons aucune responsabilité pour l’argent que vous perdez à la suite de votre collision et de vos tentatives de fraude.
Aider la communauté
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a remarqué ou sait que quelqu’un, individuellement ou en groupe, envisage de commettre un acte illégal, vous devez nous en informer immédiatement par l’intermédiaire de notre équipe d’assistance.
Responsabilité individuelle
Si nous soupçonnons que vous êtes impliqué dans une activité illégale, une collusion ou un blanchiment d’argent, nous sommes en droit de bloquer ou de restreindre inconditionnellement l’accès à votre compte à des fins de clarification. Nous sommes également en droit de débiter intégralement le solde de votre compte si votre culpabilité est avérée.
Tromperie
Si nous avons connaissance, ou si nos partenaires ont connaissance, que vous utilisez des logiciels malveillants ou des robots pour compter les cartes ou augmenter vos chances de gagner dans un jeu particulier. L’accès à ces jeux sera restreint.
Autres activités interdites
Il existe des règles générales qui sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web.
Soyez poli
Vous devez vous comporter correctement et courtoisement envers tous les utilisateurs de notre jeu, ainsi qu’envers les membres du personnel qui assurent le fonctionnement de ce site Web.
Opérations du site web
Vous ne devez pas interférer de quelque manière que ce soit avec les opérations de notre site Web, et vous n’êtes pas autorisé à diffuser des logiciels malveillants ou à utiliser des tricheurs qui pourraient affecter le fonctionnement de notre service. Tout client surpris à enfreindre ces règles sera immédiatement supprimé.
Utilisation du site web
Vous pouvez utiliser notre site Web à des fins de divertissement uniquement. Pour utiliser notre site Web à toute autre fin, vous devez demander l’autorisation de notre administration.
Pertes causées par l’attaque
Nous ne serons en aucun cas responsables des pertes ou dommages que vous pourriez subir en essayant d’attaquer notre site ou en y téléchargeant des logiciels malveillants.
Vente de votre compte
Il est strictement interdit de vendre votre compte. Si vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre compte, vous devez le désactiver. Si la société remarque un changement d’adresse soudain, nous devrons demander une vérification d’identité, s’il est confirmé que le compte a été vendu, il sera supprimé. De même, il vous est catégoriquement interdit de perdre ou de donner des jetons volontairement, cela sera considéré comme une violation flagrante des règles d’utilisation du site, et toutes les actions seront annulées.
Utilisation du masquage IP
Nous interdisons toute utilisation de logiciels malveillants, qui pourraient de quelque manière que ce soit masquer votre IP et dissimuler votre véritable emplacement. Tous les comptes vus en train de le faire seront bloqués.
Durée et résiliation
La société vous donne la possibilité de fermer rapidement votre compte à votre discrétion, tant qu’elle ne viole aucune règle. Il convient de noter que vous serez seul responsable de toute activité sur votre compte jusqu’à ce que nous confirmions sa fermeture. Nous pouvons bloquer votre compte sans avertissement si vous avez été pris en train de tricher ou de violer les termes de l’accord.
Alternance du site web
Nous pouvons modifier les services proposés sur notre site web sans préavis. Vous serez informé par e-mail et recevrez un article spécial sur les modifications apportées à notre site web.
Défaillance informatique
Dans de tels cas, lorsque nous subissons une charge importante ou qu’il y a une panne technique sur notre site Web pour une raison inconnue, ce qui entraîne une perturbation des événements du jeu, nous sommes prêts à examiner toutes les réclamations et à aider à les résoudre. Si vous jouiez au moment de la panne technique et que vous pensez que cela a pu influencer le résultat de quelque manière que ce soit, nous vous recommandons de contacter l’équipe d’assistance au moins 10 jours à l’avance afin de résoudre votre situation.
Erreurs ou omissions
Nous ne nions pas que nous rencontrons occasionnellement des bogues, des problèmes ou des erreurs dans notre logiciel, qui peuvent influencer le résultat des paris. Nous sommes prêts à aider à résoudre tous ces cas. Si dans de tels cas, en raison d’une erreur humaine ou d’un bug du logiciel, des gains accidentels vous sont crédités, nous aurons le droit de ne pas vous payer, de même si vous remarquez une telle accumulation, vous devrez rembourser le nombre de vos gains. Nous aurons le droit de refuser ou d’annuler tout pari à notre discrétion si nous soupçonnons qu’il a pu être erroné.
Exclusion de notre responsabilité
Nous déclarons que vous êtes entièrement libre de faire votre choix sur notre site web. Nous vous proposons un large éventail de services sans aucune intention ou provocation de notre part. Nous ne prenons aucune responsabilité quant à vos dépenses ou aux données incorrectement saisies au moment de la transaction. La responsabilité reposera entièrement sur vos épaules.
Violation des conditions
En cas de violation des conditions générales, tous les coûts associés à la liquidation de votre compte seront à votre charge et à celle de votre budget. Vous acceptez de vous conformer à toutes les modalités et conditions énoncées dans le présent accord. Les comptes présentant des violations telles que l’utilisation de logiciels malveillants, le complot d’escroquerie, l’utilisation de cartes de crédit volées, l’utilisation d’argent sale et toutes les restrictions susmentionnées seront pénalisés. La société a le droit de bloquer ou de restreindre unilatéralement le compte sans avertissement ni explication.
Droits de propriété intellectuelle
Tout le contenu que vous trouvez sur notre site Web est la propriété de notre société ou de nos partenaires sous licence. Les informations fournies sont destinées à l’usage d’une seule personne. Toute tentative d’utilisation à des fins commerciales ou professionnelles est explicitement interdite. Des sanctions sévères seront appliquées en cas de violation des règles. Vous n’êtes en aucun cas autorisé à charger ou à télécharger des informations du site, toute propriété intellectuelle étant protégée. Dans le cas contraire, vous supporterez tous les coûts et dommages liés à la procédure en la matière.
Vos informations personnelles
En vous inscrivant, vous acceptez la collecte et le traitement de toutes les informations personnelles requises. Nous investissons beaucoup de temps et d’argent dans la protection de vos données. Nous utilisons des systèmes de sécurité de pointe tels que le cryptage SSL 256 bits et un serveur dédié pour vos données. Nous avons le droit de vérifier vos données sans votre consentement et de les remettre aux autorités de contrôle sur demande. À des fins de sécurité, nous conserverons toutes les données et communications vous concernant jusqu’à la suppression de votre compte. Une fois votre compte supprimé, votre demande d’indemnisation ne sera pas prise en compte en raison de l’absence de données à examiner.
Utilisation des cookies sur le site web
Pour la qualité de notre site web, nous utilisons des cookies pour nous aider à conserver des informations pertinentes et utiles sur l’utilisation de notre site. Ces informations nous aident à vous proposer des offres promotionnelles actuelles et à vous tenir au courant de tout changement. Vous pouvez facilement désactiver cette fonction.
Plaintes et avis
Vous pouvez facilement déposer une plainte en contactant le service d’assistance. Sachez toutefois que, pour des raisons de sécurité, toutes vos plaintes seront enregistrées et stockées sur le serveur. Si vous vous plaignez d’un écart dans votre solde, sachez que s’il y a une différence entre les valeurs affichées sur votre écran et sur le serveur, la société se prononcera inconditionnellement en faveur des informations provenant du serveur.
Transfert de droits et d’obligations
Les conditions d’origine sont rédigées en anglais et tout problème ou litige survenant sera résolu conformément à la version anglaise des règles. Vous devez savoir que la version anglaise de l’accord primera dans ces litiges.